Emploi, formation, volontariat

Emploi, formation, volontariat

Matinale du recrutement le jeudi 8 septembre 2022 de 9h à 13h à la salle Dubarry à Gimont. Vous recherchez un emploi, une alternance, un service civique, un stage ? La 3CAG et pôle emploi l’Isle-Jourdain organisent une Matinale du recrutement jeudi 8 septembre de 9 h à 13 h à la salle culturelle Gabrielle et Joseph Dubarry à Gimont.
Seront présents une 29 recruteurs installés sur le territoire de la 3CAG (entreprises tous secteurs d’activité, collectivités, associations), les partenaires de l’emploi du territoire et bien plus d’une centaine de postes seront à pourvoir ! Informations auprès de Pôle emploi ou de la 3CAG, service développement économique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 05 62 67 91 67.
Les partenaires de l'emploi présent : Pôle emploi, Cap emploi 32, Mission locale du Gers, Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) du Gers - Point Apprentissage, Chambre de Métiers et de l'Artisanat (CMA) du Gers, Région Occitanie.
Consulter les offres en cliquant ICI.

.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Les services de la Trésorerie d'Auch recherche un ou une apprentie. Contact: Sylvie ALABRO - Service de Gestion Comptable d'Auch- tel: 05.62.60.64.67

______________________________________________________________________________________________________________________________

La commune d'AUBIET recherche 2 agents d'animation pour la rentrée scolaire. Ci-joint l'affiche donnant des précisions.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

L'associaltion KIRIKOU propose trois offres de mission de service civique: ACCOMPAGNEMENT D'ENFANTS EN DIFFICULTES SCOLAIRES ET/OU SOCIALES DANS LE TEMPS PERISCOLAIRE (A partir du 31/08/2022. Pour une durée de 8 mois.)
Le volontaire aura pour mission de :

- Accompagner les animateurs dans la prise en charge d'enfants nécessitant un soutien particulier,
- S'inscrire dans une équipe d'animation avec pour objectif le bien être et l'épanouissement de chaque enfant.
Le volontaire se verra proposer des formations et aura la possibilité de passer son BAFA au sein de la
structure.
Pour être volontaire, il faut avoir entre 16 et 25 ans et posséder la nationalité française, celle d’un état membre de l’Union européenne ou de l’espace économique européen, ou justifier d’un séjour régulier en France depuis plus d’un an. Indemnisation : 473,04 € versé par l’état. 107.67 € par l’association.

Envoyer candidature par courrier ou par mail.
Association Kirikou; 7, rue roger lèches; 32270 Aubiet / Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


D'autres possibilités pour les jeunes sur le site https://www.1jeune1solution.gouv.fr/1jeune1solution